Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
2 avril 2014

Le sac Panda

 

Depuis la parution du livre En Piste! j'avais envie de faire ce sac, manque de temps, manque de simili, bref toujours quelque chose pour retarder la confection de ce fameux sac.

J'ai craqué dessus, je le trouve super choupinou, et Mini-Tulipe adore les pandas, c'était donc LE sac à lui coudre pour aller à la garderie.

Je ne suis pas satisfaite de l'arrondi du bas du sac, le simili est trop épais, j'en ai depuis, trouvé un qui est un peu plus fin, ça sera l'occasion d'en coudre un autre!

Ma puce l'adore, et ça c'est le principal, c'est son sac Pandi Panda comme elle dit, elle est fan de Chantal Goya et Pandi Panda, on attend maintenant le patron du panda Wilson !!!

IMG_0975

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 566
Publicité