Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
1 septembre 2016

C'est la rentrée!!!

Dernière année de maternelle pour ma puce, je voulais marquer le coup avec un beau cartable qui brille et tout et tout, parce que quand même hein Maman, le cartable c'est hyper important en grande section, si si!!!

La demoiselle a sélectionné elle même le coupon pour faire le rabat, elle a flashé sur les 3 p'tits chats de Laetibricole, que j'ai recouvert de crystal à paillettes pour le protéger de la pluie et de la poussière.

Un peu de passepoil rose fluo, doublure en coton, du simili swaroski noir à paillettes, ça briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!! Elle voulait un cartable girly, la voilà comblée, elle est ultra fan de ce cartable, j'en suis ravie.

Bonne rentrée à tous les enfants, grands et petits!

 

IMG_1983

IMG_1982

Modèle Hermione de La Petite Cabane de Mavada

Ma puce est prête pour sa grande section, son frère en CM2, mais où sont passés mes bébés????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 556
Publicité