Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
24 avril 2015

Un coussin tout doux pour ma douce.

IMG_0061

Mon amie Mélanie avait cousu un coussin dans ce genre, et j'avoue avoir carrément copié son idée, parce que je le trouvais trop trop beau.

Alors quand j'ai eu (enfin!) l'occasion d'acheter un coupon des Zlanimos, j'ai tout de suite farfouillé dans mes tissus pour retrouver ce coupon gouttes de chez Linnamorata.

Le tissu peluche vient de chez Butinnette, et wouah, il est super doux, c'est une tuerie! Sauf qu'à coudre, c'est plus proche de l'enfer que du paradis, il y en a partout!!!

M'enfin, quand on aime, on ne compte pas (le nombre d'heures de ménage...)

Ma puce l'adore, elle dort avec, et bientôt un autre coupon finira cousu lui aussi sur un coussin, j'ai flashé sur ces coupons.

Mais peut être que je garderais l'autre coussin pour moi??? Mère-indigne-même-pas-honte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 565
Publicité