Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
22 février 2016

Coussin lumineux pour nuit magique

Ma puce fête ses 5 ans (bouhhhhh déjà!) et elle adoooore les coussins, tout comme sa môman! J'avais ce magnifique coupon de La Fabrique d'Ava et je n'avais pas encore trouvé l'idée pour m'en servir.

Ma puce a besoin de veilleuse, elle déteste le noir, elle a une guirlande à led dans sa chambre et en surfant sur le net, j'ai vu de très beaux cousins lumineux alors je me suis lancée.

J'ai tout d'abord cousu un cousin uni assez clair et en le garnissant de mousse, j'y ai ajouté la guirlande mais en laissant le boîtier à l'extérieur afin de pouvoir l'allumer sans difficultés, et j'ai cousu une housse avec ce magnifique coupon ainsi que de la popeline FDS et un biais satiné.

Comme ça la housse peut être lavée sans avoir à tout défaire.

Le résultat est super beau je trouve, et ma puce en ouvrant son paquet cadeau m'a déclaré "mamannnnn, c'est le plus beau des tous mes cadeaux!!!" et y'en avait des cadeaux, trop même!) alors je suis super fière de moi et de ma cousette, mon coeur de maman était tout plein de fierté en voyant ma puce s'endormir avec hier soir.

Grand Garçon me réclame maintenant lui aussi un coussin lumineux, mais avec Star Wars...pas du tout le même genre!

IMG_1531

IMG_1533

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est juste sublime... l'idée est excellente.. Le coupon est à tomber... bref, je suis conquise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 559
Publicité