Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
9 février 2015

Un sac de voyage

Un jour où je surfais sur le net, je reçois un mail de pub de chez Lolie Shop, ma môman à côté de moi a littéralement flashé sur ces similis, alors j'ai vite commandé, mais qu'elle couleur choisir? Blanc? Noir?

Bon ben...les 2!

Mais quoi en faire??? Good question!

Alors je les ai laissé de côté pendant un moment, et puis un jour je l'ai entendu se plaindre qu'elle n'avait pas de sac de voyage pour quand elle va voir ma Mamie.

Ok, j'ai l'idée de faire donc un sac de voyage, mais quel modèle??? Alors là, grand, très grand moment de solitude rien ne me convenait...jusqu'au moment où je suis tombée sur le site de AimecommeMarie et son superbe sac weekend, alors yapluka! Sauf que gros manque de temps avant les fêtes, plein de trucs en cours, bref, pas une minute, mais je voulais lui offrir pour Noël.

Donc le 24 décembre, me voilà scotchée à ma machine à coudre pour finir à temps le sac, nous fêtons Noël le soir même!

Ouf, juste à temps, mais j'y suis arrivée!

Il est simple à faire, c'est pile poil la bonne taille désirée, et c'est le seul modèle qui me permettait d'utiliser le 2 coupons en même temps.

Je suis super satisfaite du rendu, et ma môman a adoré son sac, elle l'a utilisé 2 jours plus tard, c'était impecc'

IMG_2756

IMG_2757

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 559
Publicité