Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
30 mars 2015

J'ai descendu dans mon jardin...

Et j'y ai trouvé une jolie Louve qui profitait d'un rayon de soleil pour jouer à cache-cache.

Elle voulait tellement bien se cacher qu'elle avait mis un costume de brebis pour passer inaperçue.

Je connais une petite fille qui voulait un Loup justement, ça tombait bien!

Du coup, Mlle Louve s'est faite adoptée par Alba, la meilleure copine de Mini-Tulipe.

Plein de câlins et de bisous en perspective.

IMG_0113

IMG_0115

IMG_0112 (2)

Tissu fourrure mouton de chez Buttinette, coton Designers et Petit Pan, minkee noir et yeux sécurisés trouvés sur ALittleMercerie.

Patron issu du livre En Piste! de Laëtitia Ghéno.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignonne <3
L
merci!
M
Elle a vraiment une belle tête cette petite louve. Bravo !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 566
Publicité