Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
22 mars 2015

Quand ma Mini me réclame...une Licorne...

 

IMG_0039

Elle obtient sa Licorne!

Elle a sélectionné elle même les tissus, elle sait déjà ce qu'elle veut cette demoiselle.

Après quelques heures d'arrachage de cheveux (et de tissu doudou...) voilà la licorne baptisée ce jour "Arc en ciel"

Elle lui brosse la crinière très souvent, elle ferait mieux de brosser la sienne de crinière, m'enfin...

J'ai pris le patron de Zach l'âne et les ailes du Dragon de Laetitia Ghéno, et si c'était à refaire...je prendrais 2 Lexomil avant, pffff, mais quelle idée! Ce tissu doudou c'est juste ch*%&t à coudre, y'en a partout, ça vole, c'est hyper extensible, et tu galère pour tracer ton patron dessus, bref une grosse prise de tête, mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas?!

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0040

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 559
Publicité