Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
27 février 2014

Retour dans les années 50...

Ma voisine vient de prendre sa retraite, elle avait déjà royalement bavé sur mon Ubag BD, et m'avait dit que si un jour je trouvais du tissu avec des stars de ciné des années 50, elle aimerait que je lui fasse un sac.

J'ai effectivement trouvé ce tissu, mais sans lui dire, elle a pris sa retraite en décembre, dès les beaux jours nous allons fêter sa nouvelle vie, ça sera l'occasion de lui offrir le sac.

Et voila donc le UBag au couleurs super rétro avec les plus grandes stars du cinéma.

Réversible, Monsieur Humphrey Bogart la clope au bec sur une grande poche pour y ranger ses cigarettes justement, je trouvais le dessin bien adapté!

L'interieur est rouge, il va bien bien avec le rouge à lèvres de ces dames.

Je pense que ça devrait lui plaire, en tout cas si finalement elle n'en veut plus, je me le garde (mais je rêve là je crois...)

IMG_0586

IMG_0587

IMG_0588

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 562
Publicité