Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
26 février 2014

Aime comme Moustachu

Pour la 1ère fois, j'ai cousu pour mon Homme.

Un pantalon d'interieur en molleton gris chiné, patron Moustachu de Aime comme Marie

Un régal à coudre! Tellement agréable que je pense craquer pour la version féminine de ce patron.

Il taille bien, pas de mauvaise surprise.

Grand première: les poches, jusque là, je les avais toujours zappé, trop flemmarde pour m'y mettre sérieusement, j'avoue...mais là j'ai décidé de faire ça bien, donc j'ai pris mon courage à 2 mains et puis finalement ce n'est pas si compliqué!

L'Homme a l'air content, et puis c'est fait avec amour alors...

IMG_0580IMG_0575

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 555
Publicité