Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
18 novembre 2014

Solveig acte2, la récidive

Ma Môman ayant flashé sur mon Solveig, elle voulait que je lui en fasse un aussi.

Après une petite grande fouille dans mes armoires à tissus, elle a sélectionné cette superbe suédine chocolat, toujours de chez La farandole des Tissus, et ce superbe Liberty Fairford.

Un peu de cordon et un badge en liberty Fairford également, et voilà le résultat.

Elle est ravie, et moi je suis bien contente de lui avoir fait plaisir, Sainte Patience n'a pas pu attendre Noël, faut toujours que je donne mes cadeaux dès qu'ils sont terminés, aucune patience j'vous dis...

Du coup, je lui offre quoi à Noël hein?!

IMG_2395

IMG_2396

IMG_2397

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 559
Publicité