Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
22 mars 2014

Un Chouette Sac pour moi.

L'Homme m'ayant offert "En piste!", le dernier livre de Laetitia Gheno, je bavais depuis plusieurs jours devant les sacs.

Une envie de coudre le sac Panda pour Mini-Tulipe, et une fois le simili acheté, j'ai finalement opté pour le Chouette Sac pour moi.

Mère indigne On, j'assume!

Et puis de toute façon, elle n'en a pas besoin, moi SI !!! (bon ok, c'est faux, mère indigne bis, j'assume encore.)

Et puis de toute façon, je dois vider mon stock de tissu (pour en racheter encore plus) alors j'étais OBLIGEE de coudre pour moi (mère indigne ter)

C'est assez long à faire, c'est une grande première pour moi de coudre un sac dans ce genre, je suis très satisfaite du résultat et j'adore mon sac.

Pour l'anse, j'ai opté pour de la récup', j'avais un sac que je n'aime pas, mais par contre je trouvais l'anse sympa et je trouve bien adapté à ce sac.

Ma mère a visiblement flashé dessus, je pense être fortement sollicitée très-bientôt-là-tout-de-suite-maintenant-pour-hier d'en coudre un autre.

Yapluka!!!

IMG_0904

IMG_0903

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 561
Publicité