Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
27 octobre 2014

Sac Solveig acte1

Je voulais coudre ce sac, depuis les premières photos du nouveau livre de Mavada, je voulais ce sac, j'avais déjà mis le tissu de côté avant même la sortie du livre.

Et enfin, le voilà, le Graal, le deuxième livre de Mavada est mien, je l'aime d'amooooour.

Hop hop hop, au boulot donc!

Suédine achetée chez La Farandole des tissus, c'est une vraie merveille à coudre, j'ai pris 2 couleurs différentes, je pense recommander prochainement d'autres couleurs, c'est une tuerie cette suédine.

Mousqueton et anneaux de récup', je les trouvais juste trop beaux, et ils vont super bien avec les couleurs du sac, vive la récup'!

Petite touche perso ajoutée: l'attache clés, je déteste avoir mes clés au fond du sac, donc...

Popeline FDS, une pure merveille aussi.

J'ai juste noué la sangle aux mousquetons, j'aime pouvoir porter mon sac soit sur l'épaule de façon classique soit en bandoulière, et donc pouvoir régler la longueur.

Maintenant, je suis en train d''en coudre un autre, marron chocolat avec de Liberty Fairford, pour ma Môman qui, elle aussi, a flashé sur ce modèle.

IMG_2323

IMG_2322

IMG_2320

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 554
Publicité