Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
6 mars 2014

Les transferts avec plusieurs couleurs...où la maitrise de la superposition

Plusieurs personnes m'ayant demandé comment j'avais fait mes flexs avec plusieurs couleurs, je me décide à faire un post à ce sujet donc.

Sur un groupe Facebook, Evelyne a très gentiment partagé le tuto qu'elle a crée sur les vectorisations et superpositions de flex.

Donc rendons à César ce qui lui appartient, marre de ces nenettes qui s'attribuent royalement le taf des autres alors qu'elles ne font que piquer les tutos/explications et autres idées!

Alors merci Evelyne pour ce super tuto!!! (viendez viendez voir sa page Facebook)

Voila le tuto en images

Si vous partagez ce post ou les photos merci de ne pas oublier de citer Evelyne, c'est elle l'auteur du tuto et il a permis à beaucoup de personnes à savoir superposer les flex.

Bonnes vectos, bons flexs, bonnes créas!!!

 

tutovecto1

tutovecto2

tutovecto3tutovecto5

 

 

tutovecto4 tutovecto6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tutovecto7tutovecto8

tutovecto9tutovecto10

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'Homme va m'aider à rétablir le souci, effectivement le lien du PDF n'est pas valide, dès que c'est ok je vous préviens, désolée pour l'attente.
B
(ah mince quand je clique sur le lien rien ne s'affiche ... :( )
B
Merci, finalement pas eu le temps de regarder hier soir, mais je me penche très vite dessus, il y a un Boubou qui m' a demandé un renard avec une queue blanche ;) Bises
E
merci à toi pour ce partage :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 555
Publicité