Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
27 décembre 2013

Abat-jour en Liberty

 

IMG_0010Ma maman avait un abat-jour beige, tout classique.

Elle voulait le changer mais tout en gardant le pied de la lampe, ça tombe bien je venais juste d'acheter à une amie ce superbe Liberty Pelagia, sans savoir quoi en faire au départ.

Quand je l'ai proposé à ma maman elle n'a pas accroché au début, elle préférait un autre mais après l'avoir posé sur la lampe elle a eu un gros coup de coeur pour celui, les dessins et les couleurs vont très bien avec le pied de la lampe et du salon.

Un peu de colle, un peu de découpe et voila le résultat!

Je suis très satisfaite du rendu et ma maman l'adore.

Du coup elle me demande refaire les autres lampes, va falloir que je refasse une commande de Liberty (rooooh la bonne excuse!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!
L
très joli j adore !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 559
Publicité