Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
19 décembre 2013

Petit cadeau en vitesse

Mon papa est très malade, mais il a eu la chance de finir sa chimio avec une super infirmière qui vient d'avoir un bébé.

Alors il m'a demandé vite vite d'aller chercher un cadeau pour le bébé, histoire de remercier cette gentille infirmière.

Hein? quoi? Je ne vais pas acheter un truc tout bête et moche en magasin, on prend 15 minutes, on branche sa craft robo et hop hop hop, un sac en coton bio avec un flocage de "crocrodile"

Bébé ayant comme doudou un Crocodile, je trouvais cette phrase sympa.

Je n'ai pas pu voir cette infirmière, j'espère qu'elle a aimé le cadeau.

IMG_0644

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 560
Publicité