Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
27 décembre 2013

Nouvelle Baï Jia Bei pour Mini Tulipe

bjb selma noelCelle que j'avais faite quand elle était bébé est devenue trop petite, elle l'adore mais elle a toujours les pieds à l'air, donc pour Saint Nicolas j'avais prévu de lui en coudre une géante, comme celle de son frère et des ses cousins.

Je me suis même amusée à faire la doublure en tissu peluche mais façon patchwork avec plusieurs couleurs différentes. Beaucoup de boulot mais elle est dingue de sa couverture, impossible de dormir sans.

J'ai même prévu de faire le rideau de sa chambre dans le même style avec des coupons de 15x15cm, il ne reste qu'à trouver le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, oui je confirme, elle l'adore. Plus question de dormir sans maintenant, un vrai doudou.
L
bravo ! ta puce devait etre ravie !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité