Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
17 novembre 2015

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Besoin de douceur, et je suis en pleine crise "je-veux-coudre-des-coussins", alors, hop hop hop, un petit tour dans la malle aux tissus, et voilà les 2 coupons sélectionnés.

Des chats tout mignons pour ma demoiselle ( j'entends ma mère: "quoi? encore un coussin? Mais elle en a plein son lit!") avec du tissu doudou noir et du passepoil argent qui brille silvouplé!

 

Ouep, mais quand on aime, on ne compte pas! et toc!

 

Et des planètes pour mon grand rêveur, avec du minky dot et du passepoil beige.

IMG_1200

IMG_1198

IMG_1199

Alors, effectivement, ils n'avaient absolument pas besoin d'un "truc" en plus dans le lit, mais je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible devant tous ces beaux tissus, je DOIS coudre, c'est VITAL (si si carrément!), mais depuis que j'ai découvert le passepoil, j'adooooore le coudre, et quoi de mieux qu'un coussin? hein?!

Allez, j'ai 3 coussins à terminer, mais pas pour mes enfants ce coup-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 564
Publicité