Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
18 janvier 2014

Parce que des fois...

...ça ne va pas.

Un papa gravement malade, condamné par le cancer, se retrouve hospitalisé loin de nous. Nous ne connaissons aucun centre, aucun hôpital assez adapté à sa pathologie, on nous laisse comme ça, le coeur gros de chagrin.

Puis la mamie d'un copain de Grand Garçon nous met en relation avec Monique, la secrétaire de Mr Le Maire.

Et là...que dire...il existe encore de gens plein d'empathie avec une compassion énorme et un coeur encore plus gros.

Cette dame va tout faire pour nous, pour mon papa, pour trouver un centre plus proche.

Malheureusement ses démarches ne serviront pas à mon papa, il nous a quitté le 10 janvier, paisiblement, mais bien trop rapidement.

Mais malgré le chagrin, je tenais à remercier cette dame, ce coin de ciel bleu dans mon ciel gris de chagrin.

Merci Monique d'avoir été là, d'avoir su trouver les mots, d'avoir tout tenté, de nous avoir aidé, d'avoir été d'une gentillesse dont peu de gens font preuve.

Vous avez été d'un soutien inestimable.

Alors je sors un de mes plus beau Liberty et j'y met tout mon coeur pour coudre cette pochette, parce que des fois ça va un peu mieux quand même...

IMG_0091

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 567
Publicité