Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
4 juillet 2013

Cadeaux fin d'année maîtresse

Faut le dire, Céline la maîtresse est sympa, vraiment sympa et Grand Garçon a passé une super année avec elle, elle est vraiment top.

Et elle est accompagnée de Marixu, l'avs qui est présente dans la classe, et avec qui j'ai passé de très bons moments lors des sorties piscine, elle s'occupe super bien des enfants même si ce n'est pas son rôle au départ, ils ont de la chance de l'avoir.

Elles méritaient bien quelques petits cadeaux toutes les 2.

Un UBag à chacune, recto/verso, j'ai opté pour les mêmes tissus.

Maitresse aura en eu en plus une trousse en coton enduit et un mot écrit par Grand Garçon, il était tout fier et ému ce matin en lui lisant son mot.

Et en bonne gourmande que je suis j'ai ajouté quelques caramels au beurre salé, on ne se refait pas!

 

J'espère que les cadeaux auront fait leur effet, j'avais tellement envie de les remercier avec un petit cadeau fait-main.

DSCF7412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 565
Publicité