Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
27 juin 2014

Du nouveau pour La Tulipe.

tulipe à pois

J'ose enfin franchir le pas, j'ai lancé la demande d'inscription pour être auto-entrepreneur.

Depuis le temps que j'en parle, j'ai pu assister à une réunion où on m'a presque expliqué le statut, les avatanges...

Donc voilà, d'ici quelques jours, j'aurai mon n° siret et je pourrai proposer à la vente tout en étant dans la légalité, mes planches de flex . Je ferai des planches de 20x30cm remplies de motifs sur différents thèmes, il devrait y en avoir pour tous les goûts et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander.

Chaque planche proposée pourra être faite dans une autre couleur, et je peux personnaliser les motifs ou faire des modifications.

La planche sera mise en vente à 7€ pièce, prix hors frais d'envoi.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce nouveau petit bébé, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 567
Publicité