Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
29 novembre 2014

Boutique ouverte sur A Little Market

Parce que je ne fais pas que des flexs, j'ai envie de vendre d'autres créations, j'ai donc ouvert une autre boutique La Tulipe à Pois sur A Little Market

Pour l'instant, je commence à mettre en vente des Tote Bag customisés en flex, ces fameux sacs en tissu (bio tant qu'à faire) si tendance actuellement, je dois bien reconnaître que le mien me sert beaucoup, je l'ai toujours dans mon sac, il ne prend pas de place et c'est bien pratique quand on a 3 courses à faire et qu'on a (encore!) oublié la grande poche en plastique.

D'autres suivront, puis ce sera autour des trousses, pochettes et autres accessoires dans le genre, le tout en suédine, simili, Liberty...

Je mettrai les nouveautés ici ou bien sur ma page Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 554
Publicité