Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
11 mars 2014

Il pleut, il mouille, c'est la fête...des tshirts

Sur un groupe Facebook j'ai vu une fille se faire un tshirt avec des gouttes de pluie et un nuage, j'ai trouvé l'idée super sympa, mais chez elle c'était plus petit, plus discret.

Là, pour le coup, je voulais du flashy, du voyant, du pep's!

Et pourquoi en faire 1 quand on peux en faire 2? Histoire qu'on soit assorti encore une fois Mini-Tulipe et moi même, et mine de rien, ça permet d'optimiser les chutes de flex.

Une amie me réclame le même-identique-tout-pareil en échange elle me fait de la confiture de banane-trop-trop-trop-bonne, ça c'est du super troc comme je l'aime!!!

Notez quand même une différence entre les 2, les cils du nuage sur mon tshirt vont vers le haut et sur le tshirt de Mini-Tulipe vers le bas, fallait bien faire une différence!

 

IMG_0682

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, l'idée est gé-niale !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 560
Publicité