Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
11 mars 2014

Tablier vintage/pep's

J'avais chiné ce coton grand-mère dans un vide-grenier mais sans jamais quoi en faire, ce qui je dois bien l'avouer, arrive souvent...

IMG_0612

IMG_0764

J'aime bien le côté un peu épais du coupon, mais son côté rétro me limite dans mes idées, et puis ma môman m'a suggéré de coudre un tablier bien couvrant pour l'anniversaire de ma Tatie, elle cuisine beaucoup et adore le rose.

Ma môman m'avait déjà demandé un tablier qui couvre-bien-haut-pour-éviter-les-taches, donc j'ai repris ce même modèle en y ajoutant une poche en plus devant parce-qu'on-a-toujours-besoin-de-poche, et comme ma môman cuisine beaucoup et moi pas trop puisque je déteste ça, j'ai suivi son conseil.

Du coton rétro que ma tatie adore, du rose flashy qu'elle adore encore plus, elle a passé la journée avec le tablier dessus.

J'essaie d'offrir un maximum de cadeaux fait-maison cette année, je commence à cogiter pour l'anniversaire de ma môman le mois prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 554
Publicité