Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
19 décembre 2013

La base secrète des SuperHéros

Grand Garçon était en admiration devant la maison de poupées que Papa Tulipe était en train de faire.

Alors quand le SuperPapaBricoleur m'a demandé quoi offrir à notre fiston, l'idée de la base secrète pour ses SuperHéros est venue tout naturellement.

Un petit tour sur le net pour piocher des idées...bof bof...on ne trouve rien, donc on se creuse les méninges et voila le résultat!

Une trappe sur le toit où on peut atterrir avec l'hélico, un toboggan, une trappe secrète...

Puis à mon tour, la déco: stickers de ses SuperHéros favoris.

Grand Garçon a adoré son cadeau. Par contre j'ai juste eu le temps de faire cette photo toute moche avec mon téléphone portable, à l'heure actuelle la base secrète est pleine de SuperHéros et prière de ne pas y toucher silteuplè maman, merci!

base secrète superhéros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 559
Publicité