Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
15 août 2013

On déballe les vieux dossiers!

En triant les photos dans mes dossiers j'ai retrouvé des photos de cousettes d'il y a quelques temps...

28012009 (37)30122008 (11)

Des turbulettes en polaire pour offrir, patron maison-au-pif-en-freestyle, avec des appliqués, depuis j'ai découvert la craft robo et je ne fais quasiment plus d'appliqués maintenant.

 

28012009 (39)30122008 (12)

Mes 1ers essais de bavoirs, pas trop mal puisqu'ils servent encore! Celui avec le chat était un cadeau pour Nino qui maintenant à 5 ans et le bavoir sert à son petit frère.

Depuis j'ai investi dans une presse à pressions et j'ai opté pour une autre forme de bavoir.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 563
Publicité