Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
31 août 2014

Trousse Valentin

Je voulais en faire une l'an dernier, mais il était demandé aux élèves de laisser les feutres et crayons dans leurs emballages respectifs, raté donc pour coudre LA fameuse trousse double de La Petite Cabane de Mavada.

Je suis donc ravie de pourvoir la coudre cette année (les bureaux ont peut être doublé de volume depuis l'an dernier...)

Du tissu Tête de mort, des étoiles, du flex parce que Grand Garçon n'ouvrira jamais le bon côté de la trousse (il a autant de poisse que sa môman), et je me suis amusée  soigner LE petit détail, 2 pressions résines avec des têtes de mort dessus, je kiffe...

Maintenant, j'espère que mon chérubin fermera bien ses feutres, il a le chic pour mal les fermer et ils sont tous secs et les trousses toujours tachées.

Faites des gosses...

IMG_1976

IMG_1977

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 566
Publicité