Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
13 juin 2014

Du flex, du flex et encore un peu de flex...

Et du flock aussi parfois!

J'aime bien le rendu du flock, ça a le toucher tout doux du velours, ça change un peu.

IMG_1166 

Pour Grand Garçon, qui est aussi un Grand Râleur!

IMG_1202 

Encore et toujours le haut avec les gouttes de pluie, sauf qu'à celui là...

IMG_1201 

J'en ai ajouté une rangée dans le dos, ça flashe encore plus!

IMG_1359 

Une Fée Clochette très rock'n roll en flock noir à paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa ! super le sérial râleur ! je vais te le copier pour mon petit bout ! et les gouttes d'eau, magnifiques !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 559
Publicité