Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
19 juin 2013

Remède de Grand-Mère: la tisane de pommes anti-rhume

Nan mais allo quoi? T'as un rhume et tu sais pas quoi prendre?

Alors voici un petit remède 100% naturel et super efficace: la tisane de pommes

Et ou tu trouves ça?

Et comment tu prépares ça?

 

 

C'est tout simple!

Achetez 2 belles pommes (je prend toujours des varietés différentes pour avoir un bon goût bien sucré).

Lavez les, coupez les en morceaux, et mettez dans l'eau (avec peau et pépins).

Faites bouillir pendant 30 bonnes minutes et filtrez tout ça en pressant bien sur les pommes pour en extraire le jus

Buvez.

Respirez (au bout de quelques heures quand même hein, c'est pas un remède miracle)

 

Petit plus perso: ajoutez quelques gouttes de citron dans votre tasse, un régal!

J'ai donné cette recette à pas mal de gens autour de moi et seulement 2 personnes n'ont pas trouvé de changement à leur rhume, pour les autres apparement ça a eu du succès, en tout cas j'en connais plein qui ont fait tourner cette recette autour d'eux et ils en boivent même hors période de rhume.

 

Bonne tisane!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité