Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
14 juin 2013

Les petits derniers

DSCF7176 

pour mini-tulipe, je trouvais le débardeur un peu trop fade, c'est rectifié! Un peu de chaleur serait la bienvenue maintenant pour profiter du débardeur.

 

DSCF7177 

pour moi (et oui encore une Alice! je suis fan!) Mais je trouve que ça fait très classe, alors j'en use et en abuse!

 

et toujours en commande les fameux codes-barres, ils ont du succès!

Un autre est en préparation, Grand Garçon ayant un copain qui quitte l'école, ça fera un cadeau sympa en souvenir, tous les copains de l'école me réclament un tshirt maintenant, je crois que j'ai lancé une mode! Le mardi ils ont tous leur tshirt, je les accompagne à la piscine et j'adore les voir pavaner avec leur tshirt en me lançant des regards complices! Il n'y a que Grand Garçon qui s'en fiche un peu, il a tellement de tshirts fait-maison!

DSCF7173

DSCF7182

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 555
Publicité