Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une Tulipe à Pois
11 juin 2013

Envie d'un sac tout simple? voila le U Bag

DSCF7092

J'avais envie de coudre un sac, mais le truc vraiment tout simple, pas envie de me compliquer la vie, je voulais juste un sac réversible

et je suis tombé sur mon bonheur, je vais juste l'agrandir parce que je le trouve un poil trop petit, je voudrai pouvoir m'en servir pour aller à la plage, donc niveau format là c'est trop juste pour y mettre la serviette de plage + tout la bazar qui va avec!

le prochain sera en toile matelas trouvée ce matin même, yapluka!

 

Tuto et patron pdf gratuit ici

c'est en anglais, mais les photos sont très explicites, sinon google traduction sera votre ami ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 556
Publicité